• Tél. : +33 (0)4 92 93 13 30
  • E-mail : contact@cabh.fr
  • Adresse : 10, Boulevard Maréchal Juin
    06160 - Cap d'Antibes - France
  • Carte interactive
  • #CapdAntibesBeachHotel
Cap d'Antibes Beach Hotel - Hôtel de Luxe 5 étoiles
Menu
Réserver
English

Destination
Cap d'Antibes

Suivez-nous

À deux pas...

Le Cap d’Antibes Beach Hotel se traduit comme votre résidence secondaire posée sur le sable et les pieds dans l’eau. Une fois installé, ce lieu niché dans un écrin de nature à l’orée du Cap d’Antibes invite à une délicieuse balade entre terre et mer.

Marchez en direction du mythique Palace Eden-Roc avec en toile de fond le paysage des îles de Lérins et du massif de L’Estérel.

Au détour des anses, vous découvrirez des endroits charmants et uniques comme le port de l’olivette ou la plage des ondes, des noms aussi pittoresques qu’évocateurs.

Le Vieil Antibes...

A seulement 10 minutes de trajet motorisé ou encore à 45 minutes à pied pour les plus dynamiques, vous serez transportés en Provence à seulement 15km de l’aéroport International Nice Côte d’Azur.

Plongés dans cette atmosphère, vous découvrirez le Marché Provençal avec ses produits locaux, puis vous déambulerez dans les ruelles fleuries qui embaument le jasmin. Découvrez le Château Grimaldi transformé en Musée Picasso, la boulangerie du maître artisan Jean-Paul Veziano, aventurez-vous à l’Absinthe Bar.

La vie est douce à Antibes.

Les alentours...

La Côte d’Azur jouit d’un patrimoine culturel riche et varié. Idéalement placé entre Nice et Cannes, le Cap d’Antibes Beach Hotel est au centre de tous ces intérêts touristiques dans un rayon de 40km.

A l’ouest, Cannes célèbre pour son festival du Film, Mougins avec ses galeries d’art ou encore Grasse, capitale du parfum. En retrait vers l’arrière-pays, Biot avec ses maîtres souffleurs de verre puis St. Paul de Vence un village médiéval qui mérite le détour.

Enfin vers l’est, Nice la belle, suivie d’un chapelet de petites villes comme St Jean Cap Ferrat, Eze jusqu’à la principauté de Monaco.

Découvrez aussi