• Tél. : +33 (0)4 92 93 13 30
  • E-mail : contact@cabh.fr
  • Adresse : 10, Boulevard Maréchal Juin
    06160 - Cap d'Antibes - France
  • Carte interactive
  • #CapdAntibesBeachHotel
Cap d'Antibes Beach Hotel - Hôtel de Luxe 5 étoiles
Menu
Réserver
English | Русский

Restaurant Gastronomique
Les Pêcheurs

Suivez-nous

Dîner d'exception vue mer

Le Restaurant Les Pêcheurs est temporairement fermé jusqu’au 9 Juin 2021.

Il sera par la suite ouvert jusqu’à début octobre 2021
du mardi au samedi pour le dîner de 19h30 à 22h00

Puis du mardi au dimanche à partir du 22 Juin 2021

Service voiturier – Accès

Une expérience étoilée

Chaque soir notre restaurant étoilé ouvre ses portes sur la baie du Cap d’Antibes. Dans un décor contemporain qui s’affranchit des codes classiques, vous serez attablés face au soleil couchant dans une atmosphère paisible avec une vue mer spectaculaire…

Commence alors le ballet de nos équipes sous les directives de Julien. Au fur et à mesure, vous découvrirez les créations du Chef Rondelli toutes plus savoureuses les unes que les autres misent en valeur dans les céramiques originales spécialement créées à notre demande par Agnès Sandahl, artiste de Vallauris.

Au service du goût

Au restaurant gastronomique Les Pêcheurs , la cuisine est résolument méditerranéenne et fait honneur aux produits locaux soigneusement sélectionnés par Nicolas Rondelli dans le pur respect des engagements Relais & Châteaux.

Frederic notre Chef Sommelier vous aiguillera avec son expertise dans le choix des vins qui s’accorderont parfaitement à chacun de nos plats raffinés.

Informations pratiques

Chef Nicolas Rondelli

Ses premières classes

Niçois de pure souche, Nicolas Rondelli a fait ses classes au lycée Paul-Augier de Nice avant d’intégrer la brigade d’Alain Llorca alors qu’il était Chef des Cuisines du Chanteclerc (Hôtel Negresco à Nice).

S’en suivent d’autres hôtels prestigieux comme la Réserve de Beaulieu avec Olivier Brulard, la Maison des Pêcheurs avec Francis Chauveau, puis le Grand Hôtel Cala Rossa R&C, en Corse.

Le Chef Rondelli a repris ensuite les fourneaux du célèbre Félix à Cannes, avant de se retirer dans l’arrière-pays Grassois aux commandes de la cuisine de l’Hostellerie du Châteaux restaurant étoilé.

Une ascension vers les étoiles

Perfectionniste dans l’âme et amoureux de la cuisine niçoise, il aboutit sa dernière expérience chez Jacques Chibois, Chef étoilé d’un autre établissement Relais & Châteaux. C’est donc en 2016 que Nicolas Rondelli revient à l’une de ses premières amours et nous rejoint pour le plus grand plaisir des initiés du restaurant étoilé « Les Pêcheurs ».

« La Cuisine ? C’est une passion qui m’a toujours habité, ma grand-mère était une très bonne cuisinière ». Laissez-vous emporter par ses créations méditerranéennes assaisonnées par son enfance et agrémentées de touches d’exotisme.

Informations pratiques

Règles sanitaires
Nous sommes engagés dans le respect des règles sanitaires fixées par le gouvernement français pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs qui œuvrent quotidiennement à votre service. Le port du masque vous sera demandé à chaque fois que vous circulerez entre les tables et dans les espaces fermés. Tables de 6 personnes maximum.

Code vestimentaire
Notre restaurant, bien qu’à l’ambiance moderne et contemporaine vous invite à respecter le port du pantalon long et des chaussures de ville fermées pour vous Messieurs, ainsi qu’une tenue élégante et des chaussures de ville pour vous Mesdames.

Informations complémentaires
Capacité d’accueil 30 couverts à l’intérieur et 20 couverts à l’extérieur en terrasse.
Toutes informations concernant vos habitudes alimentaires seront prises en compte.
Vos enfants sont les bienvenus, nous disposons de chaises hautes et coussins rehausseurs à leur attention.
Nous n’accueillons pas les animaux.

Découvrez aussi